Chronique des Vampires : Le Sang et l'Or #8 [2003]
Staff (2)82
Membres (1)40
Impatience Bientôt

Marius, vampire âgé de plus de mille ans, est le Gardien d'Enkil et d'Akasha qu'il a sauvé des rayons du soleil. Philosophe et artiste, il se dégage de lui une grande force et une sérénité à toute épreuve. Probablement que cela s’explique par son long témoignage du passé. Effectivement étant né dans la Rome Antique Marius a assisté à la grandeur et à la décadence de Rome et étant obligé de quitter cette dernière, devenue trop dangereuse à cause de nombreuses guerres et surtout pour protéger « Ceux qu’ils faut garder » il va découvrir Constantinople, sublime citée en pleine expansion puis bien des années plus tard se rendant à nouveau en Italie, à Venise, il découvrira la Renaissance italienne. Mais malheureusement, Marius étant d’une nature aussi noble et raffiné, ne peut que devenir la proie de nombreux vampires jaloux qui n’ont de cesse que de le poursuivre pour lui causer des ennuis. Ces ennemis ne sont autre que des cruels et féroces vampires qui se revendiquent du Clan des Satanistes.

Casting de Le Sang et l'Or

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Le Sang et l'Or

Acheter Le Sang et l'Or en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 40
    Les premiers chapitres étaient intéressants, maishélas au fure et à mesure l'histoire devient longue et les descriptions ennuyeuses.
    Le livre elterne entre une série de bons chapitres avec des vampires passionnants, puis de longs chapitres descriptifs où elle arrive même à tenir indefiniment sur un petit bout de tableau. Dommage.
    Jade
    le 17 janvier 2007 15h48

Informations complémentaires sur Le Sang et l'Or

  • Titre (France) : Le Sang et l'Or
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : Blood and Gold