Série Fantômes de Gaunt, Cycle Premier, La Fondation: Premier et Unique ► Critiques & avis sur le roman
Critiques du staff sur le roman Série Fantômes de Gaunt, Cycle Premier, La Fondation: Premier et Unique
Les critiques de nos experts et passionnés.
-
85
La critique de Nicolas L. : Au cœur des Fantômes…
Premier et Unique est un très bon roman traitant de l’univers de Warhammer. Très violent, il présente toutefois un autre aspect, plus politique et réfléchi. Le mélange de ces deux composantes donne un ouvrage passionnant remplis de personnages intéressants, qu’ils soient attachants ou détestables. Avec ce premier livre, Dan Abnett nous offre un voyage initiatique au cœur de la fragile mais héroïque chair à canon de l’univers de Warhammer, loin des ses élites Space Marines et Terminator. A consommer sans modération…
Lire la critique complète de Série Fantômes de Gaunt, Cycle Premier, La Fondation: Premier et Unique par Nicolas L.
Donnez votre avis sur le roman Série Fantômes de Gaunt, Cycle Premier, La Fondation: Premier et Unique
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Commentaires des membres (2)
L'avis de la communauté SciFi-Universe.
-
90Bien d'accord avec ta Critique , moi-même fan de science-fiction et aussi de 40.000 , j'ai vraiment apprécié ce livre , Dan Abnett est de très loin le meilleur écrivain de la firme.
Je ne saurais trop te conseiller les suivants même si le second est bien plus une suite de nouvelles sur les différents persos du régiment , le troisième lui est de loin le meilleur , tout simplement excellent , lire Nécropolis est délectable !
TisseOmbre
le 11 août 2006 06h03 -
100c'est génial on devient acro a cette série, lisez le, lisez les, c'est que de l'action intensive et alletante. un pure et dure moment de plaisir
TKC_volf
le 25 juin 2007 18h42
3 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 90 sur 100.