Jumper [2008]
Staff (3)46
Membres (6)66
Impatience Bientôt

Un jeune homme découvre qu’il a le pouvoir de « jumper », (se téléporter dans des conditions particulières) partout où il le désire. Il va bientôt se rendre compte qu’il n’est pas le seul à posséder ce don : d’autres « Jumpers » existent. Il se retrouve plongé au cœur de la guerre qui, depuis la nuit des temps, oppose ces êtres à part et ceux qui ont juré de les exterminer, les « Paladins »…

Date de sortie au cinéma en France : 20 février 2008 ► 14 autres dates
Casting principal : Samuel L. Jackson (Roland) , Michael Rooker (William Rice) , Hayden Christensen (David Rice) ... ► Casting complet
Titre Original : Jumper
Oeuvre : Jumper
Thèmes abordés: Fantastique

Bande annonce de Jumper

La bande annonce de Jumper est disponible en version française et en streaming vidéo. Cette bande annonce vous permettra d'avoir une preview de l'histoire et du style du film.

Photos & Affiches de Jumper

  • Affiche Jumper 01
  • Jumper - image 01
  • Jumper - image 02
  • Jumper - image 03
  • Jumper - image 04
  • Jumper - image 05
  • Jumper - image 06
  • Jumper - image 07

Casting de Jumper

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de Jumper

Acheter Jumper en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (6)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 100
    Je veux juste dire que ce film est EXCELLENT et que surtout, il ne faut pas écouter les critiques de la presse car les seuls critiques c'est vous quand vus sortirez du cinéma !
    Perso j'ai déjà envie de la revoir car en plus d'avoir une bonne histoire, de très bons acteurs et des supers effets spéciaux, on ne s'ennuie pas une seconde et c'est 1H35 de plaisir assuré !
    Alors à vous de voir maintenant ... ! ?
    jennyb02
    le 22 février 2008 11h36
  • 10
    pourquoi la critique que j'avais posté sur ce films à été retiré ?
    Elle y était pourtant dans la journée !
    Le phoenix
    le 24 février 2008 21h00
  • -
    Les seules censures que l'on pratique sur SFU sont celles qui sont liées à des propos injurieux (c'est heureusement assez rare), mais aussi aux textes plombés par un excès de fautes d'orthographe et de langage SMS... comme le précisent bien Les Règles à Respecter.
    Nicolas L.
    le 26 février 2008 12h06
  • 90
    ce film est genial.Il est super bien joué (les acteurs sont géniaux),les effets spéciaux sont incroyables ,l'histoire est excellente .
    Bref c'est 1h35 de bonheur
    Am******
    le 1er mars 2008 17h47
  • 80
    bon, c'est vrais qu'ils auraient un peu plus pousser le scenario, ça n'aurait pas ete u si mauvais film...
    et, haden n'est definitivement pas un acteur que j'affectionne, mais, les effets speciaux sont bien sympa, et ce theme de la teleportation me fascine depuis toujours, je le trouve pas si mal rendu que ça...

    alors, certe, c'est pas le film de l'année, mais ça reste plaisant... une sorte de gros clip qui s'engage pas trop dans l'idée de base, domage....
    noumayos
    le 28 septembre 2008 00h24
  • 50
    La bande-annonce et l'idée de base de Jumper m'avait fait grimper au rideau. D'un thème de SF rebattu, la téléportation, on nous proposait un nouveau point de départ, auquel n'importe lequel d'entre nous peut s'identifier. Avec une nouvelle rencontre Christensen/Jackson sur le gâteau. Le film, quant à lui est sans doute une déception, mais surtout une énigme. Difficile de définir son calibre, on dirait un film non destiné à sortir en France. Jumper n'avait pas le droit d'être raté, pourtant tout le projet semble s'être dégonflé, et on dirait que toute l'équipe avait hâte de finir le film.
    Mais il faut aussi dire que Jumper est à l'origine un livre pour adolescent d'intérêt moyen, là encore malgré l'idée source.
    Mais j'espère, comme l'écrit l'un des vos critiques, que ce n'est que le premier volet d'une série, car le potentiel est toujours là.
    OliverTwix
    le 18 mai 2011 23h45

Informations complémentaires sur Jumper