Les Envahisseurs ► 2x23 ● Le miracle
Saison 2 - Episode 23
Titre Original de l'épisode : The miracle
La scène se passe au pied d'une statue de la Vierge. Mordu par un serpent, un Envahisseur remet un petit sac à une jeune fille, puis meurt. Le sac contient un cristal, vite considéré comme une preuve de la présence des Envahisseurs par David Vincent, mais comme celle de l'existence de Dieu par la jeune fille...
1ère diffusion originale: 27 février 1968
Ceci est l'épisode 23 sur 26 de la saison 2.
Critiques du staff sur l'épisode 2x23 ● Le miracle
Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série Les Envahisseurs. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés
Les citations de l'épisode 2x23 ● Le miracle
Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série Les Envahisseurs. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.
Casting de l'épisode 2x23 ● Le miracle
Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.
-
Ralph Bellamy ... Morgan Tate
Les personnages invités de l'épisode 2x23 ● Le miracle
Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.
Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série Les Envahisseurs. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.
Les personnages récurrents de la série Les Envahisseurs
Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.
Nous n'avons référencé aucun personnage rattaché à cette série.
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Commentaires des membres (1)
L'avis de la communauté SciFi-Universe.
-
100
Cet épisode se passe dans l’état du Nouveau Mexique, dans l’ouest des Etas-Unis. La grande ville la plus proche est Santa Fé. La petite ville ou se déroule cette nouvelle aventure de David Vincent semble sortie d’un western dont l’action se situerait au milieu du XIX° siècle. On s’attend à voir apparaitre des chevaux à chaque changement de plan. En fait il y en a énormément, mais seulement sous le capot des immenses voitures américaines qui sont nombreuses dans cet épisode. Toutes munies d’un impressionnant V8 invisible mais que l’on a du plaisir à entendre. La plus belle est incontestablement la voiture de location de David. Un convertible (décapotable deux portes) Mercury, la marque de sport du groupe Ford qui malheureusement a disparue dans la tourmente de l’industrie automobile américaine.
Cet épisode se regarde avec plaisir. Les personnages secondaires ont de l’épaisseur même si leur jeu scénique est inégal. Le père de l’héroïne joue juste. David est toujours aussi beau mais il est, comme à son habitude, froid comme une porte de prison.
Paul-De-Tarse, le 6 juillet 2010 07h39