V, les visiteurs ► 2x02 ● Triax
Saison 2 - Episode 2
Titre Original de l'épisode : Dreadnaught
Réunie avec ses troupes, Diana jure de prendre la Terre par le force et de mener les Visiteurs à la victoire finale. Les Visiteurs envahissent la ville de Los Angeles, et Nathan Bates propose un marché à Diana - si elle accepte d'épargner L.A., il ne lâchera plus la Poussière Rouge dans l'atmosphère.
1ère diffusion originale: 2 novembre 1984
Ceci est l'épisode 2 sur 20 de la saison 2.
Critiques du staff sur l'épisode 2x02 ● Triax
Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série V, les visiteurs. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés
Les citations de l'épisode 2x02 ● Triax
Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série V, les visiteurs. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.
Casting de l'épisode 2x02 ● Triax
Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.
-
Robert Englund ... Willie
-
Michael Ironside ... Tyler
-
Bruce Davison ... John Langley
-
Xander Berkeley ... Isaac Henley
-
Marc Singer ... Mike Donovan
-
Jane Badler ... Diana
-
June Chadwick ... Lydia
Les personnages invités de l'épisode 2x02 ● Triax
Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.
Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série V, les visiteurs. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.
Les personnages récurrents de la série V, les visiteurs
Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.
Nous n'avons référencé aucun personnage rattaché à cette série.
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Commentaires des membres (2)
L'avis de la communauté SciFi-Universe.
-
50
Si ma mémoire est bonne, Diana la rescapée fait connaissance de Lydia, son haineuse rivale à la chevelure léonide! Nous apprenons que la Planète des visiteurs est devenue un immense désert, mais déplorons de ne toujours pas en voir d'images. Les Visiteurs sont coriaces car ils savent qu'il n'existe pas deux planètes comme la Terre dans l'Univers. lorsque'ils découvrent que la Toxine Rouge s'affaiblit dans les régions chaudes du globe, ils ne tardent pas à lancer le blitz. Au lieu d'une approche pseudo-pacifique comme dans la Première Invasion, leur retour fait parler les arrmes et la poudre (rockets contre lasers). Cette fois ci, plus aucun Terrien ne croit au pacifisme des Visiteurs : la Troisième Guerre Mondiale éclate, les capitales sont agressées puis envahies. Los Angeles, à genoux, est sur le point de tomber lorsque Nathan Bates, faux-Pétain des temps Modernes et détenteur d'une arme absolue, parvient à un accord de non-agression avec Diana. De nouveau, les colonnes de visiteurs patrouillent dans les rues mais le climat anxiogène est moins réussie que dans la Première Saison. De plus, cet épisode voit la mort inutile de Martin, ce qui est extrêmement navrant. Quant à la transformation d'Elizabeth en femme adulte, comment ne pas voir là une feinte scénaristique pour se débarasser de l'enfant?
Frédéric BELMONT, le 22 juillet 2003 10h40 -
60
En réponse à Belmont et la fin de son commentaire, ma réponse serait qu'Elizabeth en jeune femme, c'était surtout une occaz' en or pour les scénaristes pour coller une histoire d'amour et se créer ainsi de bons bouche-épisodes à 2 sous (une des raisons pour moi du déclin de cette série). Pour revenir sur cet épisode, oui la mort de Martin est grossière. D'autant plus quand on sait que son frère jumeau (donc joué par le même acteur) apparaît en fin de saison...
Bob, le 26 novembre 2010 17h26