Bip Bip et le Coyote [1949]
Staff (0)-
Membres (1)100
Impatience Bientôt

Bip Bip est un drôle d’oiseau bleu qui sillonne les routes du désert californien. Ainsi un coyote décide de le pourchasser malgrés sa rapidité qui est loin d’égaler celle de sa proie, mais ventre affamé n'a pas d'oreille! Coyote n’aura alors de cesse d’inventer des stratagèmes loufoques (du patin à réacteur à la catapulte géante) pour capturer son repas. Expert dans les plans foireux, il verra ses idées se retourner les unes après les autres contre lui. Pétard mouillé, élastique capricieux ou enclume facétieuse, Coyote se fera prendre à chaque fois à son propre piège dans l’amusement du téléspectateur tandis que Bip Bip, farceur et malin, nous gratifie d’un panneau à l’humour grinçant pour commenter la situation avant de repartir en lâchant un "bip biiip!!!" provocateur!

Date de sortie en France : 1er janvier 1949
Titre Original : The Road Runner Show ► 3 autres noms
Oeuvre : Bip Bip et le Coyote
Cycle : Bip Bip et le Coyote
Thèmes abordés: Humour , Jeunesse

Acheter Bip Bip et le Coyote en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 100

    Un univers loufoque, un concept simple et beaucoup d'idées pour exploiter ce concept font de Road Runner un classique de l'animation américaine. À voir et à revoir.
    G7K
    le 4 mai 2019 20h00

Informations complémentaires sur Bip Bip et le Coyote

  • Titre (France) : Bip Bip et le Coyote
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : Road Runner & Wile E. Coyote
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : The Road Runner Show