Pokémon ► 2x10 ● Rien que de la frime
Saison 2 - Episode 10
Titre Original de l'épisode : Sayonara Kodakku! Matakite Gorudakku?
Sacha et ses amis ont décidés de se reposer sur une plage avant de reprendre le chemin du Bourg-Palette. Psykokwak qui faisait la planche dans l'eau disparaît. Avertie par Pikachu, Togepi et Lokhlass, Ondine commence à lancer des recherches pour retrouver son Pokémon, d'ailleurs Jacky ne manque pas de faire remarquer qu'Ondine tient à lui malgré les apparences. Une dresseuse possédant un Tentacruel et se reposant près de là trouve Psykokwak et le ramène à Ondine. Elle lui montre que son Psykokwak a la queue qui brille, ce qui selon elle, signifie qu'il va évoluer. Elle se présente : c'est Marina, une dresseuse spécialisée en Pokémon aquatique, comme Ondine. Ces deux passionnées commencent à bavarder ensemble, ce qui blase Sacha et Jacky. Au cours de la conversation, Marina fait remarquer à Ondine que son Psykokwak ne sait pas nager. Suite à cela, elle propose un combat.
Récapitulatif du combat : 1ère phase : Tentacruel de Marina vs Poissirène d'Ondine : victoire Tentacruel, 2ème phase : Tentacruel de Marina vs Stari d'Ondine : victoire Stari, 3ème phase : Psykokwak de Marina vs Stari d'Ondine : victoire Psykokwak
Ondine veut envoyer Psykokwak mais ne trouve pas la Pokéball. Sacha envoie à Ondine son sac, qui tombe dans l'eau, et avec son sac ressort un Akwakwak. Hélas la Team Rocket arrive et capture le Tentacruel et le Psykokwak de Marina. Akwakwak et le Staross de Marina vont à leur rescousse. Miaouss accepte de céder les deux pokémon de Marina contre Pikachu. Un combat contre la Team Rocket s'ammorce. Akwakwak intervient et leur règle leur compte avec un puissant ultralaser. Ondine et Marina finissent leur combat, avec Akwakwak d'Ondine contre Staross de Marina. Akwakwak gagne et Ondine lui propose de rentrer dans sa Pokéball, mais il sort de la Pokéball Psykokwak qui était en train de se reposer. Akwakwak part en voyant 3 jeunes filles se balader. Marina explique à Ondine déçue qu'elle a au moins le mérite d'être une grande dresseuse Pokémon de Type Eau. La bande de Sacha repart et continue son voyage.
1ère diffusion originale: 1 avril 1999
Ceci est l'épisode 10 sur 35 de la saison 2.
Critiques du staff sur l'épisode 2x10 ● Rien que de la frime
Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série Pokémon. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés
Les citations de l'épisode 2x10 ● Rien que de la frime
Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série Pokémon. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.
Casting de l'épisode 2x10 ● Rien que de la frime
Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.
Nous n'avons référencé aucun rôle spécifique dans cet épisode de la série Pokémon. Les rôles récurrents dans la série sont listés sur la fiche principale de la série Pokémon.
Les personnages invités de l'épisode 2x10 ● Rien que de la frime
Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.
Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série Pokémon. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.
Les personnages récurrents de la série Pokémon
Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.
-
Pikachu
Héros humain
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.