Arrow ► Critiques & avis sur la série télé
Critiques du staff sur la série télé Arrow
Les critiques de nos experts et passionnés.
-
70
La critique de Guillaume X. : Saison 1 à 8: la Totale!
Arrow est une série solide grâce à de l'action bien menée et, dans ses premières saisons, une écriture qui gère bien les rebondissements. Avec le temps, elle se délite, en particulier à cause de la répétition des mêmes situations, d'une cohérence douteuse et de la tendance un peu énervante des personnages à bouder... pardon à broyer du noir.
Lire la critique complète de Arrow par Guillaume X. -
65
La critique de Andre C. : Saison 2 : L'Archer prend son envol.
La saison où la série trouve ses marques. Si l'on fait abstraction de quelques concessions (l'aspect teen show), il est facile d'être happé par les aventures d'Oliver Queen et de sa bande. On pourrait trouver à redire sur quelques designs et parti-pris qui donne à l'ensemble un côté cheap, mais les auteurs parviennent à maintenir un rythme soutenu. Arrow transfome ainsi l'essai, malgré quelques compromis gênants.
Lire la critique complète de Arrow par Andre C. -
50
La critique de Andre C. : saison 1 : Arrow begins
Au final, Arrow est une bonne surprise. Malgré le cahier des charges de la CW, la série parvient à tirer son épingle du jeu. Si elle n'est pas excepte de clichés éculés (la geekette mignonne à lunette, la petite sœur énervante, les intrigues sentimentales,..), elle trouve une dynamique qui lui forge un capital sympathie. Dommage que l'ensemble soit grandement plombé par plusieurs contraintes de la chaîne.
Lire la critique complète de Arrow par Andre C.
Donnez votre avis sur la série télé Arrow
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Commentaires des membres (1)
L'avis de la communauté SciFi-Universe.
-
77
Bonne série. La première saison pose bien les bases. Les évènements ne vont ni trop vite ni trop lentement. La fin de la première saison me fait beaucoup penser à celle de Heroes, elle est, selon moi, très bonne. On annonce Summer Glau pour la seconde
saison. Il y aura une forte concurrence avec Emily Bett Rickards (qui incarne la jolie geekette Felicity Smoak). Rendez-vous le 9 octobre !
Amoniac
le 3 octobre 2013 11h24
4 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 69 sur 100.