Kamakor: la suite de Gosu bientôt dans les bacs
On a retrouvé la boîte noire!
Attendue depuis un moment par les aficionados de la race goblinoïde, l'extension de Gosu devrait être disponible vers la fin du mois d'août.
Son éditeur, Moonster Games, a encore une fois réalisé un beau travail sur le design de la boîte. Après la blancheur éclatante de Gosu, voici venue la noirceur inquiétante de Kamakor.
Comme nous vous l'avions déjà annoncé ici, cette extension proposera cinq nouveaux clans gobelins à savoir: les Warmachine, les Kobuke, les Gobelins de l'Ombre, les Dragoon et les Shibuke.
Kamakor proposera également de nouveaux pouvoirs tels que Recruteur et Shadow Jump. De quoi soutenir considérablement le jeu de base dont la maîtrise sera une condition sine qua non à l'exercice de Kamakor.
Et pour vous faire gentiment saliver, l'éditeur a décidé de mettre en ligne la totalité des cartes des clans Dragoon et Kobuke. C'est par là et par ici!
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.