Le donjon de Naheulbeuk se décline en série télévisée
Une souscription est en cours...
Après la bande-dessinée, les romans ou le jeu de plateau, Le donjon de Naheulbeuk revient sous forme de série télévisée d'animation. Celle-ci s'inspirera des sketchs audio des saisons 1 et 2 et des premiers tomes de la BD. Elle se composera de 52 épisodes de 7 minutes. La série a été développée par la société Nomad Film, en collaboration avec John Lang et Marion Poinsot.
Actuellement, tous les scénarios sont écrits, les storyboards sont dessinés, les designs des personnages et des décors sont terminés et une partie des voix a été enregistrée. Il manque toutefois au projet 95 000€ pour pouvoir être finalisé. C'est pour cela qu'une souscription a été ouverte sur Mymajor company.
La souscription est d'ores est déjà un succès (financée à 115% au jour d'aujourd'hui). Mais comme d'habitude dans ce type de levée de fonds, plus les sommes récoltées seront élevées, plus le projet pourra aller loin. Pour en savoir plus et avoir tous les détails sur le projet, il suffit d'aller sur la page consacrée.
Publié le dimanche 10 novembre 2013 à 11h26
Source : Communiqué de presse
Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article
-
Le donjon de Naheulbeuk
23 fiches
-
Marion Poinsot
39 rôles
-
John Lang
21 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.