Tash-Kalar est disponible.
Encore un jeu épique signé Vlaada Chvátil ?
Depuis la nuit des temps, l’arène de Tash-Kalar est le lieu d’affrontement des plus grands mages de l’univers.
Vous êtes l’un de ces invocateurs aux pouvoirs quasi divins. Réussirez-vous à imposer votre suprématie sur l’arène ?
Chaque jeu de Vlaada Chvatil est très attendu par les connaisseurs. Cet auteur n’est autre que le papa de jeux à grands succès ayant un thème très bien exploité tels que Galaxy Trucker, Space Alert, Mage Knight, Dungeon Lords ou encore Dungeon Petz.
Avec Tash-Kalar, Vlaada Chvátil semble s’essayer au jeu plus abstrait. Selon l’éditeur IELLO : « Tash-Kalar - l’Arène des Légendes est un jeu de tactique et de stratégie dans lequel vous invoquerez de puissantes créatures pour écraser vos adversaires lors d’un combat épique.
Choisissez votre faction et lancez-vous dans la bataille : contrôlez la puissance mystique des Sylvains, relâchez la furie destructrice des Highlanders et maitrisez les manœuvres incisives des Impériaux.
Préparez vos plans, renforcez vos positions puis déchainez toute votre puissance en invoquant une immense créature légendaire pour devenir l’un des maîtres de Tash-Kalar. »
Il sera possible d’affronter un seul adversaire dans une compétition subtile et technique ou lors d’un brutal match à mort. Mais également d’en affronter plusieurs dans un combat en mêlée, ou par équipe dans des parties courtes, puisque la durée de jeu annoncée est de 30 minutes.
Tash-Kalar - l’Arène des Légendes est disponible en boutique depuis le 29 novembre.
Auteurs : Vlaada Chvatil
Illustrateur : David Cochard
Editeur : IELLO
Joueurs : 2 à 4
Âge : 13+
Durée : 30 min
Prix conseillé : 39€90
Publié le lundi 2 décembre 2013 à 09h00
Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article
-
-
Vlaada Chvatil
3 rôles
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.