Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 36
Bonne rentrée à tous !
C'est malheureusement la rentrée des classes et le retour des vacances pour beaucoup. Mais c'est aussi la rentrée des sorties en ce qui concerne les jeux vidéo comme cette semaine le prouve.
On commence mercredi avec des portages de titres téléchargeables. Le TPS free-to-play Warframe débarque enfin sur Xbox One alors qu'il est sorti l'année dernière sur PC et PS3. De même que les joueurs Vita pourront s'adonner au très apprécié Don't Starve sortant dans une « giant edition ».
Passons à jeudi avec la sortie sur Vita du visual novel Danganronpa 2: Goodbye Despair qui propose toujours une ambiance angoissante où vous devez faire la lumière sur une série de meurtres dont vous avez de grandes chances d'être la prochaine victime. La série change d'ambiance avec une destination plus paradisiaque pour le groupe de lycéens que vous allez devoir protéger. Comme pour le premier épisode le titre est développé par les Japonais Spike Chunsoft et édité chez nous par NIS.
Mais si vous êtes d'humour plus massacrante alors Warriors Orochi 3 Ultimate est fait pour vous. Il s'agit du portage, avec tous ses DLC, sur PS4 et Xbox One de Warriors Orochi 3 sorti en 2012. Les habitués de la série, et de Dynasty Warriors, ne seront pas dépaysés puisqu'on retrouve l'habituel duo Omega Force (développeur) et Koei (éditeur) aux commandes.
Les joueurs PC pourront enfin dégommer du zombie dans la joie et la bonne humeur ce vendredi avec l'arrivée de Dead Rising 3 sur leur bécane. Quasiment un an après, Capcom aura pris son temps.
Les fans de Kingdom Hearts attendent avec impatience la sortie du portage HD PS3 du second épisode qui nous réserve beaucoup de nouveautés comme l'explique cette vidéo. La sortie est prévue pour le 5 décembre.
Publié le lundi 1 septembre 2014 à 18h00
Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.