Comics Les Chroniques de Spawn 6 - 17 cm x 26 cm / Delcourt

Les Chroniques de Spawn 6

à propos du comics

  • Format : 17 cm x 26 cm
  • 96 pages
  • Editeur : Delcourt
  • Prix public conseillé : 4,00€
  • Date de sortie : 28 avril 2006 Il y a 19 ans

Comparer les prix sur La bande dessinée Les Chroniques de Spawn

Description du produit

"Spawn s'enfonce dan les tréfonds de la ville, en direction d'une vieille église abandonée. Il laisse échapper sa frustration et commence à détruire ce qui reste de cette ancien lieu de culte. L'apparition d'une créature baptisée the heap, représentant le monde vert, est la seul réponse qu'il obtient ..."
- Spawn (US #149 & #150) par Todd McFarlane & Brian Holguin, Angel Medina, Philip Tan.
- Supplément Spécial Spawn #150
Couverture de Todd McFarlane & Brian Haberlin

Critiques du staff

  • Auteur

    Les Chroniques de Spawn 6 (Critique courte)

    Richard B. : 150 déjà ! Bravo Mr McFarlane ! ― Le 30 avril 2006 07h28

    Numéro exceptionnel pour les fans de l’homme revenu des enfers. Spawn fête son 150éme numéro américain et Delcourt lui a conçu un bel anniversaire. 96 pages sont consacrées au héros. Avec, de plus, un dossier de 20 pages sur le héros légendaire, de sa conception à son histoire, jusqu’à un résumé de ses aventures. Un numéro parfait pour tout novice qui veut découvrir ce personnage d’autant plus que le 17 mai 2006 sort le premier intégral de 280 pages de cet antihéros.



    Un numéro aussi de transition entre l’excellent dessinateur qu’était Angel Medina et le nouveau, très prometteur, Philip Tan. Le numéro #149 est scénarisé par Brian Holguin et le numéro #150 par David Hine, tous les deux supervisé par Mc Farlane lui-même. Spawn c’est toujours distingué par les talents divers qui ont signé des albums visuellement époustouflants. Mais l’univers de Spawn est parfois aussi confus au niveau des histoires et Mc Farlane en est conscient. Mais tout de même, continue dans la lancée de la complexité, tout en recréant son personnage pour que les novices et fans retrouvent les qualités qui lui ont permis de rester aussi longtemps face à des gros comme Marvel et DC. Ce numéro 06 de Chroniques de Spawn est donc un prologue et une transition comme l’indique sont titre. Un numéro quasi indispensable, un de ceux qui relancent une franchise tout en mettant de nouvelles incertitudes sur celle-ci. Vers quelle direction vont nous guider McFarlane et son équipe ? Où vont mener les changements ? Voici une ouverture sur des questions, une ouverture qui peut conduire vers du bon ou du mauvais, mais qui permet de relancer notre ami ténébreux Spawn sur de bonnes bases.


    85

Comparer avec les autres éditions de Les Chroniques de Spawn