Warning 75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Critique du roman : Genèses #3 [2021], par Nathalie Z.

Avis critique rédigé par Nathalie Z. le vendredi 3 décembre 2021 à 08h00

Fin de trilogie pour monde vampirique en danger

Les éditions du Petit Caveau sont spécialisées dans la littérature vampirique. Kath est une trilogie de Kristoff Valla qui met donc à l’honneur les créatures de la nuit, dans une ambiance d’intrigues politiques proches du Monde des Ténèbres.

Dans les tomes précédents

Kath, Katia, Katerina, la vampire est ancienne et ses vies multiples. Réveillée d’un profond et long sommeil, elle a perdu la mémoire. Alors que ses souvenirs lui reviennent peu à peu, elle comprend qu’il est temps qu’elle récupère sa juste place dans la société vampirique. Elle part en Amérique défier le nouveau chef des vampires, Donovan. Après une victoire tendue, elle débute son nouveau règne par une purge drastique de ceux qui s’étaient liés à Donovan. En tant que primarque, elle est crainte mais dans l’ombre, de nouvelles factions émergent. Des humains, fanatisés, surveillent les vampires et tentent de les éliminer. Des vampires de seconde génération complotent contre son pouvoir, certains étant adeptes de Kayne jalousent les capacités exceptionnelles de Kath. Son ancien ennemi réunit des artefacts aux pouvoirs dangereux.

Kath a disparu et son frère Laban est revenu provoquant de grands bouleversements dans le monde vampirique.L’avenir des vampires ets remis en question, les secrets émergent enfin : qui sont vraiment les premiers-Nés, et Kayne, et cette mystérieuse porte noire ?

Les différents et nombreux personnages vont se battre et se débattre face à ses mystères enfin résolus. Laban est détestable, Kath et Morigian badass, Jeff andrews, l’humain déboussolé auquel on peut facilement s’identifier.  Inutile d’en dire plus. Kristoff Valla clôt avec finesse et à coups de révélations surprenantes une trilogie élégante qui ravira les amateurs du genre

 

La conclusion de à propos du Roman : Genèses #3 [2021]

Auteur Nathalie Z.
83

Avec Genèses, Kristoff Valla dévoile les derniers secrets de l'univers de Kath, un Monde des Ténèbres où tous les coups bas sont permis entre ampires de différentes générations. Les mystères autour des Premiers Nés et de Kayne en particulier, ses objectifs, et ses créations sont révélés. Le futur de la race vampirique est aussi menacé que l'humanité. Un climax à la hauteur de l'intrigue développée.

On a aimé

  • Les révélations
  • Les personnages féminins badass

On a moins bien aimé

  • Beaucoup de personnages

Acheter le Roman Kath : Genèses #3 [2021] en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Kath : Genèses #3 [2021] sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux

Sur Facebook | Sur Twitter

Les autres critiques de Kath