Critique Destination Finale 2 [2003]
Avis critique rédigé par Gil P. le lundi 6 décembre 2004 à 15h53
Quand est ce qu’on arrive ?
Si le réalisateur de la seconde équipe de Matrix avait fait un film, il ne pourrait pas ressembler à ça ??? Si ? Hé bien oui ! Comment lier les deux projets ? On se le demande en sortant du visionnage de ce film incroyablement bête, filmé sans goût avec des acteurs qui semblent attendre l’heure du thé même dans les quelques actions un peu punchy. L’image ressemble à un téléfilm et rien n’y fait même pas un humour assez sympathique.
Les scénaristes de L’Effet Papillon avaient prévenus que ce film étaient un cacheton qu’ils avaient dû faire pour réaliser leur projet, effectivement rien à en dire si ce n’est qu’il vaut mieux voir 10 fois les délires maniaques de Papillon plutôt que de subir une demie heure de cette schlinguerie.
Les bons moments sont les morts du chanceux, fils et du drogué, on a encore eu de la chance que le fils ne soit pas drogué ni chanceux, histoire d’avoir un coefficient multiplicateur sur les minutes potables.
La conclusion de Gil P. à propos du Film : Destination Finale 2 [2003]
Comment faire un 2 indigent avec juste assez d’humour pour le regarder jusqu’au bout…
Acheter le Film Destination Finale 2 en un clic
Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Destination Finale 2 sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.
Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux
Critiques liées
-
Destination finale 5
par Richard B. | Lecture : 6 mn 6
Le cinquième carnage de la Mort ! : En ressortant de ce Destination finale, la première chose qui vient à l'esprit est une interrogation sur son réalisateur : que ser…
-
Destination Finale 4
par Vincent L. | Lecture : 6 mn 27
Destination finale 4 version 2d... : Dernier opus d'une franchise déjà pas vraiment glorieuse, Destination Finale 4 s'enfonce dans les méandre d'une nullité absolument…
-
Vacances Mortelles acte 1
par Richard B. | Lecture : 2 mn 40
des vacances au Mexique mouvementées : Si vous aimez les films « Destination finale » ce comics-book ne vous déplaira pas tant il met un honneur à respecter les codes et…
-
Destination Finale 3
par Nicolas L. | Lecture : 2 mn 55
La Mort leur va si bien… : Destination Finale 3 n’est pas nul et les meurtres sont assez amusants par eux-mêmes, mais l’environnement dans lequel ils se déro…
-
Destination Finale 3
par David Q. | Lecture : 3 mn 51
Plus jamais de grand huit... : Un film à voir si on s’attends exactement à la même chose qu’aux premiers, des morts sanglantes et brutales selon un schéma connu …
-
Destination Finale 3
par Richard B. | Lecture : 2 mn 24
Destination : film Pop corn ! : Si vous y allez pour une histoire, un semblant de jeu d’acteurs ou pour avoir peur ; passez votre chemin ! Si vous voulez voir des…
-
Destination finale
par David Q. | Lecture : 3 mn 1
Un DVD moins surprenant que le film : Un DVD de la collection Prestige mais qui n'a rien de si prestigieux. Seuls quelques bonus sont intéressants, le reste fait plus o…
-
Destination Finale 2
par David Q. | Lecture : 18 s
La mort vous va si bien : Plus sanglant que le premier, ce nouvel opus est aussi beaucoup plus marrant de par ses nombreuses auto-parodies. Les morts et les…
-
Destination Finale 2
par Richard B. | Lecture : 1 mn 6
Le chapitre 2 d'une destination macabre : Destination finale 2 est une suite « rigolote »qui arrive à faire tout aussi bien, sinon mieux que son aîné. Après le film innove …
-
Destination Finale
par Gil P. | Lecture : 6 s
Les teenagers dans la tourmente : Morgan & Wong font dans le commercial à défaut de faire dans l'original, agréable à l'oeil et plaisant au global.
-
Destination Finale
par David Q. | Lecture : 1 mn 2
Arrivée prévue dans quelques minutes : Un film qu’on revoit avec plaisir pour repérer les moments exacts du début des évènements et les détails de leur réalisation. Un …
-
Destination Finale
par Emmanuel G. | Lecture : 3 mn 31
Destination finale : Destination Finale est un slasher sans tueur. Seule originalité pour ce produit sans âme et sans intérêt...