Critique BA-VA Transformers 2 - La revanche [2009]
Avis critique rédigé par Manu B. le mardi 16 juin 2009 à 12h02
On prend (quasi) les mêmes et on recommence
Si la guerre semblait terminée entre Autobots et Decepticons, il n'en était rien car ce qui s'est passé sur Terre n'était qu'une bataille. Et Sam va s'en rendre compte très vite dès lors que l'artefact qu'il détient lui dévoile des images qu'il ne comprend pas. Pendant ce temps, le corps de Megatron a été volé et Starscream prépare sa vengeance...
La VA de Transformers nous avait réservé le bon et le moins bon avec pour moitié electro et pour l'autre pop-rock. Un résultat assez mitigé.
Pour le deuxième volet, les producteurs semblent avoir zappé l'electro pour le rock alternatif, de l'emo (Taking back sunday), du piano rock (The Fray) et osent même le heavy metal (Avenged Sevenfold).
Voilà pour les étiquettes.
Pour les morceaux, on passe sur le 21 guns (Green day), le never say never (The Fray) et le Not Meant to Be (Theory of a Deadman) pour midinettes pour aller directement au burn it to the ground (Nickelback) et au Almost Easy (Avenged Sevenfold) pour avoir quelque chose qui bouge un peu plus.
La conclusion de Manu B. à propos du Musique : BA-VA Transformers 2 - La revanche [2009]
Cette BA est un peu plus cohérente que celle de Transformers, mais certains des titres restent parfois un peu trop commerciaux. En même temps, c'est pour un Block Bluster, donc on imagine le public que le cahier des charges visait.
Acheter le Musique BA-VA Transformers 2 - La revanche en un clic
Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de BA-VA Transformers 2 - La revanche sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.
Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux
Critiques liées
-
Transformers 4 : Transformers : l'âge de l'extinction - Combo Blu-ray + DVD
par Richard B. | Lecture : 8 mn 19
Critique Blu-ray : Si on met de côté les qualités du film, cette édition du Blu-ray des quatrième aventures des Transformers est techniquement parfai…
-
Transformers 3
par Vincent L. | Lecture : 7 mn 5
Une attraction bien trop longue... : La face cachée de la Lune est clairement le meilleur opus de la trilogie Transformers. Certains penseront que ce n'était pas bien …
-
Transformers 3
par Jonathan C. | Lecture : 22 mn 24
Robot Wars : Avec ce troisième Transformers, et particulièrement sa dernière heure dédiée à la destruction massive et dopée aux combats-fusilla…
-
La revanche
par Manu B. | Lecture : 4 mn 15
Un long videoclip : Annoncé comme l'un des blockbusters de l'été, il remplit parfaitement sa fonction première: divertir. Mais n'allez rien y chercher…
-
BO-OST Transformers - Revenge of the fallen
par Manu B. | Lecture : 2 mn 28
Pas de transformation notable : Rien de très original dans ce score où Steve Jablonsky n'arrive pas à imposer un style bien à lui, même si sa muse est l'excellent…
-
La revanche
par Richard B. | Lecture : 4 mn 50
La grosse machine débarque : Ce Transformers 2 est bien plus réussi que le premier, dans la mesure où le spectacle est bien présent, avec chaque dollar investi…
-
Transformers HDDVD
par Sylvain T. | Lecture : 2 mn 29
Bon film, mauvais bonus : Le film est retranscrit avec une qualité digne du cinéma, en même temps c’est le peu que l’on demande à un film en HD DVD. Un son …
-
Transformers
par David Q. | Lecture : 4 mn 5
Un jeu qui ne vous transformera pas : Adaptation correcte du film Transformers, le jeu possède quelques bonnes idées comme le choix du camp ou la destruction des décors…
-
Transformers 1
par Gil P. | Lecture : 2 mn 25
Michael Bay enfin révélé : On garde du film une bonne impression, entre les combats biens menés et un humour potache qui plaira à tous les geeks fans des tra…
-
BA-VA Transformers
par Manu B. | Lecture : 1 mn 15
Mitigé : Cette bande originale manque cruellement de cohérence et ne devrait ravir que les grands fans du film.
-
Transformers 1
par Nicolas L. | Lecture : 6 mn 55
J’ai vu de la grandeur au fond de leur âme… : Transformers, en fait, est assez difficile à noter. Au niveau intrinsèque, hormis pour ses bons effets spéciaux, le film n’a stric…