Claustrophobia ► Critiques & avis sur le wargames à figurines
Critiques du staff sur le wargames à figurines Claustrophobia
Les critiques de nos experts et passionnés.
-
95
La critique de Amaury L. : Quand le Démon du jeu vous envoie en Enfer…
Une belle claque que ce jeu ! Un must have pour tous les amoureux de jeu d’affrontement ! Toutefois, l’auteur a su préserver son œuvre de règles simulationnistes indigestes ce qui le destine à un public large et il trouvera sa place dans une ludothèque familiale sans aucun problème. En simplifiant le jeu (en enlevant les cartes Evènement), des enfants de 6 ans accompagnés de leur papa ou leur maman pourront se livrer à des joutes belliqueuses dans les souterrains de la Nouvelle Jérusalem. Claustrophobia affirme une identité et une originalité harmonieusement entremêlées. Pas de temps mort, le jeu se veut dynamique et nerveux avec une menace toujours présente sur le joueur Humain. On s’immerge avec béatitude dans ce bel objet ludique qui se pose comme une alternative redoutable aux références du genre. Du tout bon !
Lire la critique complète de Claustrophobia par Amaury L. -
95
Critique de De Profundis par Benoît F. : Gorges profondes...
Le 10 avril 2012
Donnez votre avis sur le wargames à figurines Claustrophobia
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Commentaires des membres (1)
L'avis de la communauté SciFi-Universe.
-
95
Matériel splendide, règles très accessible, parties assez rapides et très tendues font de Claustrophobia le champion des jeux d'affrontements asymétrique. Son thème démoniaque peut sans doute rebuter les âmes sensibles mais il est très bien rendu et totalement
immersif. Le jeu bénéficie d'un bon suivi avec un blog bourré de scénarios et une extension (De Profundis)qui rajoute règles et figurines.
Sthorm
le 1er octobre 2013 06h17
2 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 95 sur 100.