DungeonQuest [2011]
Staff (1)65
Membres (1)10
Impatience Bientôt

À l’aube, les antiques portes s’ouvrent…
et vous invitent à prendre toutes les richesses que vous pouvez emporter ! Mais attention, de terribles créatures rôdent dans ce donjon et des pièges terribles attendent les aventuriers imprudents. Et si vous ne parvenez pas à sortir au crépuscule, les portes se refermeront sur vous et vous périrez, brulé par les flammes du seigneur dragon Kalladra !
DungeonQuest est jeu de plateau d’exploration de donjon pour 1 à 4 joueurs assez braves pour défier le dragon. Chaque joueur contrôle un héros équipé de runes magiques, de capacités uniques, et plein de courage, prêt à affronter les horreurs du donjon Feudragon. Les héros assez chanceux pour atteindre la salle du trésor pourront piller ses richesses. Mais s’ils sont trop avides ou restent trop longtemps, le seigneur dragon Kalladra se réveillera.
Oserez-vous relever le défi du dragon ?

Date de sortie en France : 15 juillet 2011
Titre Original : DungeonQuest
Oeuvre : DungeonQuest
Thèmes abordés: Fantastique , Héroïc-Fantasy , Magie / Occultisme , Dragons , Action ( Guerre , Aventures, Combat)

Critiques du staff de DungeonQuest

Images de DungeonQuest

  • DungeonQuest 01
  • DungeonQuest 02
  • DungeonQuest 03
  • DungeonQuest 04
  • DungeonQuest 05
  • DungeonQuest 06

Casting de DungeonQuest

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Gamme de DungeonQuest

Acheter DungeonQuest en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 10
    Voici le plus hasardeux des jeux de société : si par chance inouïe on survit plus de 10 minutes, atteindre la salle au trésor est inespéré et arriver à s'extirper du donjon quasi-insurmontable.

    Le système de combat est un bête pierre/feuille/ciseaux où la fiche personnage n'intervient pas. Aucune opportunité de booster son héros : quel scandale !

    Le donjon ne recèle que frustration – 9 carte sur 10 sont des pièges – et les trésors sont bien maigres. Les seuls vrais trésors sont au centre du plateau, mais, hé hé, une fois arrivé, il n'y a plus assez de tours pour sortir du donjon.

    Le matériel semble copieux, seulement la dizaine de paquets de cartes ne proposent que 2 ou 3 cartes différentes ; un lancé de dès aurait suffit pour nombre d'entre eux.

    Enfin, les tuiles ne proposent que peu d'originalité, rendant l'exploration ennuyeuse.

    Si vous vous sentez l'âme d'un héros avide de donjons et de trésors, jouez à Thunderstone.
    yves
    le 2 décembre 2011 14h42

Informations complémentaires sur DungeonQuest

  • Titre (France) : DungeonQuest
  • Titre (Royaume-Uni) : DungeonQuest