Autrefois elles étaient quatre; quatre cités érigées au sud du Geödagdal, le vaste continent. La terre a tant tremblé et les volcans se sont tant répandus qu'il ne reste que les ruines de ces mythiques civilisations et les peuples ont dû trouver des terres plus clémentes. Ils se sont réfugiés sur une île et ont bâti Oxïol, loin des redoutables manifestations de la nature. Ensemble, ils ont dû cohabiter pour survivre.
La cité insulaire s'est adaptée à la mer et elle semble flotter à sa surface. Toute la vie s'est alors tournée vers l'océan et les peuples ont appris à vivre au milieu de cet élément. De nombreux bâtiments, à la taille prestigieuse, se sont élevés, comme pour braver les éléments et la ville comporte de nombreux monuments insolites. Disposant de si peu de place sur cette île, la caste des architectes (les Assembleurs) a dû redoubler d'ingéniosité et d'inventivité pour continuer à étendre la cité.
Oeuvre : Oxïol - Système D20
Thèmes abordés: Fantastique , Magie / Occultisme , Féerique , Lutte du Bien contre le Mal
Gamme de Oxïol - Système D20
-
Oxïol - Système D20 : Oxïol
24 cm x 32 cm - Les Jeux du Poulpe 30 novembre 2003
Prix conseillé : 38,00€
Acheter Oxïol - Système D20 en un clic
Donnez votre avis !
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Informations complémentaires sur Oxïol - Système D20
- Titre (France) : Oxïol - Système D20
- Date de sortie officielle (France) : 31 octobre 2003