BET ON SOLDIER est un First Person Shooter développé par le studio français Kylotonn à partir du moteur propriétaire le Kt engine, fruit de 6 années de recherche et développement.
BET ON SOLDIER tire pleinement partie des shaders, utilise un moteur physique de dernière génération (ragdolls, physique réaliste...) et propose de spectaculaires effets spéciaux. L'arsenal important permettra aux joueurs d'utiliser plus de 40 armes différentes au design original. En plus des soldats ennemis, le joueur affrontera près d'une cinquantaine de champions différents.
Le monde est en guerre depuis 80 ans, deux puissantes fédérations regroupant chacune des centaines d'états s'opposent. Tuer un soldat ennemi étant rémunéré par les fédérations, chacun dès l'âge de 16 ans prend les armes pour vivre de la guerre tandis que les plus faibles travaillent dans des usines d'armement.
Les batailles étant retransmises par les chaînes de télévision, très vite les meilleurs soldats sont devenus de véritables stars adulées par les masses. Le peuple, comme les combattants ont la possibilité à travers le programme
Titre Original : Bet On Soldier
Oeuvre : Bet On Soldier
Thèmes abordés: Univers Futuristes / Hightech , Hard Science (Futur proche)
Critiques du staff de Bet On Soldier
-
80
La critique de Bet On Soldier #1 [2005] par Ju : Welcome to the Bet On Soooooooooooooldier !!!
Avis publié le 14 septembre 2007
Plateformes de Bet On Soldier
-
Bet On Soldier - PC
PC - Focus Entertainment 14 septembre 2005
Acheter sur Amazon.fr Acheter sur FNAC.com Prix conseillé : 15,00€
Acheter Bet On Soldier en un clic
Donnez votre avis !
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Autres jeux vidéo de la même oeuvre Bet On Soldier
Informations complémentaires sur Bet On Soldier
- Titre (France) : Bet On Soldier
- Titre (France) : Bet On Soldier
- Date de sortie officielle (France) : 14 septembre 2005