La Crécerelle a le goût du sang : on dit qu’elle tue pour l’argent, pour le plaisir, ou pour servir les puissances de l’outremonde. Femme du Sud dans les terres du Nord, spécialiste des arts magiques dans une contrée qui les méprise ou refuse même d’y croire, elle parcourt les cités-États du désert en semant la mort sur son passage, cherchant à se libérer de l’influence maléfique qui l’oblige à tuer. Mais ses actes désespérés vont l’entraîner dans une spirale dont elle découvrira, toute paria et solitaire qu’elle est, qu’elle ne pourra pas se sortir seule.
Titre Original : La Crécerelle
Oeuvre : La Crécerelle
Thèmes abordés: Créatures imaginaires et fantastiques , Magie / Occultisme , Angoisse / Frisson / Mystère , Tueurs en série (Giallo & Slashers) , Dark Fantasy , Action ( Guerre , Aventures, Combat) , Fantasy Urbaine , Fantasy
Critiques du staff de La Crécerelle
-
93
La critique de La Crécerelle #1 [2018] par Nathalie Z. : A-t-elle vraiment le goût du sang ?!
Avis publié le 15 février 2018
Acheter La Crécerelle en un clic
Donnez votre avis !
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
Autres romans de la même oeuvre La Crécerelle
Informations complémentaires sur La Crécerelle
- Titre (France) : La Crécerelle
- Titre (France) : La Crécerelle
- Date de sortie officielle (France) : 15 février 2018