Le jeu Gearworld bientôt disponible
Entre futur et steampunk...
Edge Ent a lancé les précommandes sur sa boutique en ligne pour un nouveau jeu de plateau appelé Gearworld : The Borderlands.
Dans les Borderlands, le monde s’est assombri et les machines se sont arrêtées. Le peuple céleste s’est retiré au-dessus des nuages et a laissé les Borderlands sombrer dans le déclin. Les vieilles machines sont en panne et rouillées, et les ferrailleurs du Gearworld vivent des vestiges du passé et des déchets des cités volantes du peuple céleste. Pour eux, le seul espoir d’une vie meilleure est de construire de gigantesques conduits célestes et de gagner les faveurs du Monde d’En-Haut, ce qui leur permettra de l’emporter sur leurs rivaux. Dans les Borderlands, la survie est un combat de tous les jours.
Gearworld : The Borderlands propose aux joueurs d'incarner des tribus habitant un continent imaginaire dans un monde post-apocalyptique. L'objectif est de récupérer de la feraille, d'élever du bétail, d'extraire des minéraux pour construire des armes, des ponts, des navires ainsi que suffisamment de conduits célestres pour dominer les Borderlands. Bien sur, il faudra faire attention à ses voisins, et savoir conclure les bonnes alliances au bon moment pour se défendre contre l'ambition des autres.
Edge a récemment mis en ligne un résumé rapide des mécaniques de jeu. De quoi se faire une idée un peu plus précise du jeu. Pour y accéder, ça se passe PAR LA.
Gearworld : The Borderland est actuellement en précommande sur la boutique de Edge au prix de 49€95. La boite contiendra :
- 1 Livre de Règles
- 1 Plateau de Jeu
- 100 Figurines en plastique
- 1 dé à six faces
- 1 pion Premier Joueur
- 4 pions Mine de Charbon
- 4 pions Mine d’Or
- 4 pions Élevage de Chevaux
- 4 pions Mine de Fer
- 5 pions Casse
- 100 pions de Ressources
- 8 pions Pont
- 12 pions Barge
- 8 pions Navire
- 12 pions Conduit Céleste
- 20 pions Arme
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.