Préparez-vous à récolter du Spyrium avec Ystari
Du quoi ?...
Annoncé depuis quelques temps maintenant, Spyrium, le nouveau jeu de William Attia (Caylus), devrait sortir au mois de septembre chez Ystari. Ce jeu s'inspire de la révolution industrielle britannique, tout en incluant un certain nombre d'éléments imaginaires.
Durant six manches de jeu, développez votre business en plaçant vos ouvriers au milieu des bâtiments, des personnages-clés et des techniques à breveter. Recrutez du monde, investissez et construisez devant vous pour vous créer des combos. Puis, amassez les cristaux de Spyrium, ce fabuleux métal imaginaire qui est encore mieux que le pétrole, pour le transformer en points de prestige. La partie sera remportée par le joueur le plus prestigieux.
Les risques ne sont pas négligeables : il s’agit d’évaluer le bon moment pour exploiter les cartes visées par le placement de vos pions au milieu de la table. Plus une carte est convoitée, plus elle coute cher. Mais plus vous attendez pour vous emparer de l’une d’elles, plus un adversaire risque de vous la chiper, sous vos yeux embués de larmes. Observez le timing potentiel des actions de vos adversaires et… faites vos choix. Seront-ils les bons ?
Aucune information relative au prix de vente du jeu n'a encore été dévoilé.
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
Ah bin voilà un jeu d'une grande moralité ! Est-il prévu de pouvoir licencier les ouvriers sans coup férir ou de placer ses gains dans des paradis fiscaux ? :-)
Rygel, le 21 août 2013 11h57