Lokation le hackeur de plans 3D va frapper de nouveau avec son foulencement dès ce mardi 05 octobre
Magnifique supplément pour tout jeu de rôle ou de figurines contemporain et des visuels EXCLUSIFS pour SciFi-Universe
La 109e boutique de jeu spécialisée en jeux de rôle et autres wargames vient d'être contaminée à son tour... Quelle malédiction ou pire encore quels monstres extraterrestres ont réduit à néant tous les occupants de toutes ces boutiques spécialisées ?
Ah non... c'est la vraie vie... et un beau supplément pour notre hobby qui se profile à l'horizon !
Dès mardi 05 octobre à 19h00, sur la plateforme GameOn TableTop, sera lancée le foulencement du supplément Chroniques Oubliées Contemporain (COC) Lokation.
Le talentueux graphiste Josselin Grange nous a concocté une belle série de plans déclinés sous deux versions : une version en 3D très immersives pour montrer un lieu ou une scène à vos joueuses/joueurs et une version battlemap en vue de dessus très pratique pour placer vos figurines et simuler vos combats.
Le foulencement proposera :
- un livre classique au format identique à celui du livre COC. Il contiendra tous les plans 3D et battlemap que vous pourrez montrer à vos joueuses/joueurs en cours de partie.
- un livre/pochette qui permettra de stocker et ranger des plans plus grands et détachés pour être utilisés comme battlemap directement placés sur la table de jeu.
Si vous êtes joueuse/joueur de figurines ou de jeu de rôle contemporain, n'hésitez pas. Vous venez de dénicher des plans magnifiques qui resteront dans la mémoire de vos joueuses/joueurs. Toutes les informations et la campagne de foulencement seront par là ou vous y mèneront en cliquant sur l'image ci-dessous. Les Early Birds auront certainement un tarif préférentiel ou une boite de rangement à petit prix. Alors ne tardez pas !
Publié le samedi 2 octobre 2021 à 09h00
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.