Miaou, Cats la Mascarade sort dans une 2e édition et un visuel exclusif pour SciFi-Universe
Le monde appartient et est géré par les chats, alors voici le JdR qui le prouve en foulencement du 07 au 14 décembre
Le monde est régis par les chats et non par les vampires !
L'éditeur Black Book Éditions va publier une 2e édition de Cats La Mascarade, ce JdR léger original dans lequel on joue le rôle de nos adorables et incorrigibles félins. Ainsi incarner votre animal préféré doté de télépathie avec ses congénères et qui font tout pour l'Homme ne s'aperçoive pas de la domination féline du monde, devient possible.
Alors que la première édition est introuvable depuis un bon moment, Cats : la mascarade refait peau neuve avec une 2e édition qui sera déclinée en deux formats mook. L'un avec une couverture rigide type collector et l'autre à couverture souple type HS de votre revue préférée, dont voici le visuel exclusif pour vous lecteurs de SciFi-Universe, et qui viendra enrichir votre collection de Casus Belli.
L'auteur est toujour Vincent Mathieu, mais cette fois il est épaulé par BBE l'éditeur, ce qui va surement donner une autre dimension à Cats : la mascarade tant sur les son aspect visuel avec une nouvelle maquette revisitée, qu'au niveau des illustrations assurées par Maxime Teppe, que sur le nombre potentiel des ventes et donc des joueuses/joueurs qui se lécheront les babines et se délecteront avec ce JdR léger au potentiel énorme.
Le foulencement sur la plateforme GameOn TableTop commencera dès ce mardi 07 décembre, alors arrêtez de ronronner et courrez souscrire votre exemplaire votre chat vous l'ordonne. Et c'est par là ou cliquez sur l'image ci-dessous !
Publié le samedi 4 décembre 2021 à 09h00
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
Cats : la mascarade
1 fiche
-
Vincent Mathieu
1 rôle
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.