Foulencement de la précommande pour L'Empire du Nil de Torg Eternity et en exclusivité le visuel de l'Écran
Dès mardi 05 mars arrive la précommande de la suite égyptienne de la saga des Chevaliers Tempêtes
Torg Eternity le légendaire jeu de rôle dans lequel la Terre est envahie par des êtres venus d'autres réalités, d'autres "cosms" que combattent les Chevaliers Tempêtes. De véritables héros incarnés par les joueurs et qui auront donc des rôles épiques et de premier plan sur l'avenir de la Terre malmenée.
Après la bestiale Terre Vivante du continent Américain envahi par d'horribles hommes lézards, Torg Eternity poursuit sa saga avec le volet Égyptien au nom évocateur de l'Empire du Nil et son très inspirant cadre pharaonique pour les aventures des Chevaliers Tempêtes.
Cette fois, nos héros seront plongés dans une Egypte fantasmée et exotérique des années 1930 et devront affronter le terrible Seigneur local des réalités : le Docteur Möbius ! Des supers-vilains, des gadgets étranges alimenteront le côté pulpe de ce cosm qui est un des préférés des joueurs mordus et assidus de Torg Eternity.
Pas mal de matériel est prévu pour ce cosm: le livre de background, une campagne, un écran du MJ, un paquet de cartes bonus et une jolie boîte de rangement.
Comme à son habitude Black Book Edition nous proposera de matériel de très bonne qualité comme le montre ce visuel exclusif pour SciFi-Universe de l'écran et des fiches des personnages non joueurs (pnj) ci-dessous.
Des paliers bonus à débloquer sont prévus pour du matériel supplémentaire que vous utiliserez lors de vos parties.
La précommande participative sera lancée dès ce mardi 05 mars à 19h00 avec un live de Damien Coltice passionnant passionné de ce jeu de rôle extraordinaire.
Alors n'hésitez pas et lancez vous dans cette guerre épique pour stopper le Docteur Möbius le Seigner des réalités de l'Empire du Nil. La Terre compte sur vous !
Toutes les informations sur cette précommande participative sont par là ou en cliquant sur l'image ci-dessous.
Publié le mardi 29 mars 2022 à 09h00
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.