Les premières figurines pour HorrorClix
En attendant la sortie prévue pour fin août
Alors que la sortie tant attendue par tous les goreux amateurs de ce jeu à figurines se rapproche à grand pas – toujours prévue pour fin août, Wizkids a délivré quelques photos des premières figurines qui feront partie de l’édition initiale.
Pour mémoire, rappelons que HorrorClix est un jeu à figurines fantastiques appartenant à la gamme HeroClix, et qu’il permet aux joueurs de diriger des figurines inspirées des productions horrifiques cinématographiques.
Le système sera quelque peu différent de HeroClix car les actions de joueurs seront influencées par l’activation de cartes évènements. Me demandez pas dans quelle mesure, j’ai pas vraiment tout compris aux explications de l’éditeur.
Le plus intéressant, c’est que nous, amateurs de cinéma fantastiques, nous allons pouvoir jouer avec, ou tout simplement collectionner, les icônes qui nous font rêver – ou cauchemarder. Le clown de It, Dracula, Freddy Krueger , Jason Vorhees, Nosferatu, Jack l’éventreur, tous seront de la fête… même le Grand Cthulhu et sa figurine géante. On annonce de plus une édition Aliens vs. Predator pour courant 2007.
HorrorClix sera disponible à la fin du mois d'août et sera décliné en starter et boosters. Le starter contiendra 6 figurines exclusives, 3 objets en 3D, un plateau de jeu recto-verso, 12 pions représentants les victimes, un livret de règles, deux dés et un bague pour actionner les clix.
Les boosters contiendront 4 figurines, 2 cartes d'évènements et une cartes de jeu.
La distribution française sera assurer par Asmodée, déjà distributeur de la gamme HeroClix, Mechwarrior et Pirates du Nouveau Monde pour Wizkids.
Publié le vendredi 28 juillet 2006 à 02h17
Source : asmodee.com
Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article
-
Heroclix
3 fiches
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.