Nouveautés Rackham pour janvier 2007
4 nouvelles figurines

4 nouvelles figurines pour la nouvelle année :
- Guerriers-mages de Cadwallon (Coque-morts cadwë) : Les croque-morts cadwës sont initiés de n’importe quel Élément au choix. Ils ont donc accès à une grande variété de sortilèges élémentaires en plus de leurs sortilèges réservés. Parmi eux figure Flambeau de l’au-delà qui donne Hypérien à un combattant ami et lui permet de repousser les créatures effrayantes. Doté de la compétence « Artefact/1 », ce croque-mort cadwë est livré avec Bannière des morts qui donne Bravoure à tous les combattants amis à proximité.
Ce blister contient 1 figurine et 4 cartes pour Confrontation, Rag’Narok et Cadwallon : Croque-mort cadwë (carte de références), Les croque-morts cadwës (carte explicative), Bannière des morts (artefact à 10 P.A.), Flambeau de l’au-delà (sortilège à 7 P.A.).
- Sienne la voleuse Sienne est l’une des voleuses les plus talentueuses de Cadwallon. Femme de liberté et de passion, elle a berné les puissances des Ténèbres au cours de la guerre qui a opposé la guilde des Voleurs à celle des Usuriers. Elle a ainsi volé l’Arcane XVI, la Tour de la destruction, l’une des cartes du légendaire Tarot de Vanius. Investie du pouvoir de la destruction mais motivée par de justes idéaux, elle a créé le corps des voleurs arcaniques qui protège désormais la guilde contre les menaces mystiques. L’héroïne des Voleurs de Cadwallon fait enfin son apparition dans la gamme RACKHAM. Depuis qu’elle s’est approprié l’arcane XVI, Sienne a livré maints combats pour sa survie et celle d’Aarklash. C’est désormais une combattante accomplie, disposant d’excellentes caractéristiques actives (ATT 7, DEF 8) et d’une impressionnante liste de compétences : Assassin, Bravoure, Cible/+ 3 et Toxique/5. Intouchable à distance, mortelle au contact, Sienne dispose en outre des capacités spéciales des voleurs arcaniques, la rendant particulièrement dangereuse pour les mystiques adverses. CE BLISTER CONTIENT : 1 FIGURINE ET 4 CARTES POUR CONFRONTATION®, RAG’NAROK® ET CADWALLON®
Karnagh Rouge Le Fléau rouge est l’un des maux les plus craints à travers Aarklash. Cette faction drune impitoyable et esclavagiste exacerbe les pires pulsions des Keltois qui la rejoignent. Les karnaghs rouges sont les dignes hérauts de cette terrible idéologie. Ils suivent le même entraînement et les mêmes rituels initiatiques que les karnaghs des autres fléaux, mais ils reçoivent en plus des enseignements particuliers et horribles. Ils deviennent ainsi de véritables démons qui ne vivent que pour infliger la douleur et se régalent du fracas des armes et des plaintes des mourants.
Les karnaghs rouges ont fait leur apparition dans la pochette « Les fléaux drunes ». Les voici désormais en figurines, prêts à tuer au nom de Cernunnos et de leur guerre contre les dieux. Dotés de MOU 12,5, d’INI 4 et d’ATT/FOR 4/8, les karnaghs rouges sont taillés pour les assauts brutaux et rapides. Ils se distinguent des anciens karnaghs par une Résistance améliorée et la compétence « Charge bestiale ».
CE BLISTER CONTIENT : 3 figurines et 1 carte pour CONFRONTATION® , RAG’NAROK® ET CADWALLON®
Garde-forge nain : Les gardes-forge nains dédient leur existence à la protection des thermo-prêtres de Tir-Nâ-Bor et de leurs inventions fantastiques. Issus des rangs des simples guerriers, ils reçoivent une courte formation aux préceptes d’Uren et une arme à vapeur flambant neuve avec laquelle ils peuvent remplir leur fonction. À l’heure du Rag’narok, les gardes-forge se jettent dans la bataille au nom de la République et d’Uren, le dieu des forges.
Les gardes-forge reviennent avec trois nouvelles figurines bénéficiant des toutes dernières innovations de RACKHAM en matière de sculpture. Ils sont équipés d’une arme à vapeur avec laquelle ils écrasent impitoyablement leurs ennemis. Un choix obligatoire pour tout joueur nain souhaitant avoir une grande force de frappe à bas prix ! Ce blister contient 3 figurines et 1 carte de références pour Confrontation® , Rag’Narok® et Cadwallon® .

Auteur : Nicolas L.
Publié le samedi 30 décembre 2006 à 11h10
Consulter la source de l'article

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Pour aller plus loin grâce à nos archives

Articles de 2006 : janvier | février | mars | avril | mai | juin | juillet | août | septembre | octobre | novembre | décembre