Speed Racer : la bande annonce
Premières images du nouveau films des frères Wachowsky...
Speed Racer, adaptation de la série télé créée dans les années 80, revient avec Andy Wachowski et Larry Wachowski derrière la caméra.
Le film raconte l'histoire de Speed Racer (Emile Hirsch), jeune homme passionné de course automobile. Malheureusement, l'esprit sportif n'est pas de mise, et il va devoir affronter les menaces d'une prestigieuse écurie qui entend bien continuer à règner sur les circuits, avec ou sans lui... Pour mettre fin aux menaces et aux manigances de l'écurie, Speed sera aidé du mystérieux Racer X (Matthew Fox) et de tous ses proches (John Goodman, Susan Sarandon et Christina Ricci notamment).
Déjà spécialistes des effets spéciaux, les Wachowski ont mis la souris sur l'accélérateur pour donner naissance à de délirantes images de synthèse : entre ses couleurs flashy, ses bolides de dingues, ses coupes de cheveux futuristes et son chimpanzé en salopette, le film s'annonce comme étant très particulier.
En attendant la sortie de Speed Racer le 18 juin 2008, découvrez-en les premières images !
Personnellement, ça ne m'a pas convaincu... et vous?
Publié le dimanche 9 décembre 2007 à 14h04
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.
-
-
qu'est-ce que c'est que ce truc??? les images de synthèse avec des couleurs aussi criantes, c'est tellement moche que ça risque de faire ridicule! sans parler des personnages, qu'est-ce que c'est que cette combi pour Matthew Fox!
ça fait peur...
Jinx, le 9 décembre 2007 17h58 -
-
L'univers fait très cartoon, les couleurs acidulées me font penser à Dick Tracy, plus proche d'un délire style Hanna Barbera que d'un Matrix en tout cas. A suivre quand même par curiosité...
Darkwill, le 10 décembre 2007 09h35 -
-
Alors déjà je n'étais pas un histérique de ce déssin animé, donc je pourrais m'en caller un peu de cette adaptation... Même je reste fondamentalement un curieux
Déjà je sais que je n'irai pas le voir au cinoche.
On dirait Michel Vayant à la sauce Rollerboal rencontrant Spy Kids.
C'est flashy, c'est plein de bruit bagnoles et comme le dit darkwill, ça sent l'Hanna Barbera avec genre les Jetsons speedés au crack.
Donc esthétiquement pourquoi pas mais le scénar sonne le téléphoné à 300 km d'ici.
Donc ce ne sera plus pour moi.
Aldebaran, le 10 décembre 2007 14h15 -
-
Moué ca fait tres orienté enfants!
Pour les frère et soeur Wachow, je m'attendais pas à du ciné pour baby's
al.one, le 19 décembre 2007 11h19