La série Masters of horror change de chaîne
Et de nom...
Fear Itself est le nouveau nom de la série Masters of Horror de Mick Garris. Pourquoi ce changement de nom ? simplement parce que Masters of horror était diffusée sur la chaîne payante Showtime, alors que Fear Itself sera proposée sur NBC.
Petite revue des épisodes prévus :
Eater est réalisé par Stuart Gordon d'après un script de Richard Chizmar et Johnathon Schaech (Roadmaster). L’épisode met en scène une jeune policière qui passe sa première nuit à garder un tueur en série. Mais quand son collègue se met à agir bizarrement, elle comprend que personne n’est vraiment ce qu’il semble être.
Spooked est réalisé par Brad Anderson et écrit par Matt Venne (La voix des morts 2). Un privé, coincé dans une maison hantée, doit faire face aux démons issus de son passé. L’épisode est interprété par Eric Roberts et Cynthia Watros (Lost).
Community est réalisé par Mary Harron (American Psycho) d’après un scénario de Kelly Kennemer.
Un jeune couple s’installe dans la maison de leur rêve… jusqu'à ce que les deux amoureux découvrent que leurs voisins sont prêts à tout pour que les nouveaux venus correspondent à leur vision très spéciale de la conformité. Brandon Routh et Shiri Appleby (Roswell) seront les principaux acteurs de l’épisode.
Red Snow est scénarisé par Mick Garris et réalisé par Breck Eisner (réalisateur du remake de La créature du lac noir). Quatre criminels se retrouvent coincés dans un très ancien fort enneigé dans lequel habitent trois femmes très attirantes…
Le scénario de Chance est signé Lem Dobbs (The score). Le réalisateur n’a pas encore été choisi. A l’image de Jekyll & Hyde, l’épisode explorera la bataille d’un homme confronté à son double diabolique.
New Year's Day est réalisé par Darren Bousman sur un scénario Steve Niles. Une jeune femme se réveille dans un monde post-apocalyptique dominé par les morts-vivants.
Family Man est dirigé par Ronny Yu d’après un scénario de Dan Knauf (Supernatural). Un homme de bonne famille change de corps avec un tueur en série après une expérience de mort imminente. Il devra tout faire pour empêcher le meurtrier d'ajouter ses proches à la liste des ses victimes.
Skin & Bones est scénarisé par Drew McWeeny et Scott Swan. Le réalisateur reste à déterminer. Quand un berger rentre à la maison après être perdu dans les bois pendant des jours, il n’est plus tout à fait le même. Bientôt, une lutte mortelle s'ensuit avec le monstre terrifiant qui le possède.
Something With Bite est réalisé par Ernest Dickerson d’après un scénario de Max Landis, le fils de John Landis s’intéressant à une histoire de lycanthrope.
Avec Nightmare in Lace, John Landis met en scène une histoire de Victor Salva dans laquelle une future mariée reçoit le jour de ses noces un mot révélant que celui qu’elle compte épouser est un tueur en série.
Publié le mercredi 5 mars 2008 à 09h30
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.