Sorties des Carnets de l'Assemblée et de Dragon Rouge en kiosque
Les tout derniers numéros de deux revues jdr...
Tristes nouvelles pour les périodiques en ce mois de juin 2010. Dragon Rouge et Les Carnets des l'Assemblée vont paraître pour la dernière fois...
Le numéro 10 de Dragon Rouge proposera un grand dossier Mer Astrale, une préview du Bestiaire Fantastique 3, un scénario D&D 4 (Les vestiges de la liche), une campagne en quatre volets (Morituri te salutant) et un double poster géant (une auberge sur 2 niveaux). Play Factory remplacera son magasine par une rubrique parmanente sur le site www.play-dd.fr.
Les Carnets de l'Assemblée numéro 7 sort également sous formats PDF et papiers, avec une thématique consacrée à La Mort. Le communiqué, paru sur Ikosa.net, nous dit ceci : "Tributaires d’un modèle économique entièrement voué à la passion plutôt qu’à une rentabilité mercantile, victimes d’une érosion lente de la disponibilité de ses rédacteurs habituels, Les Carnets tombent sous le couperet de la Faucheuse (thème prémonitoire de ce dernier dossier). Cette maigre colonne ne suffisant pas à énumérer tous ceux qui auront participé à l’aventure, nous tenions à remercier le courage, la passion et l’implication de tous les contributeurs : membres actifs de notre studio de création, bienfaiteurs satellites, annonceurs & éditeurs partenaires, distributeurs, illustrateurs et rédacteurs externes, … et surtout Vous, chers lecteurs, qui avaient, d’une certaine manière, exprimé votre besoin de différence en renouvelant votre fidélité à chaque numéro. Ce n’est qu’un au revoir ..? Les Carnets reviendront, peut-être, sous une autre forme, un autre nom, un autre support, dans un futur proche ou plus lointain. Quoiqu’il en soit L’Assemblée demeure active pour ses projets de création, et toujours présente sur la toile numérique avec, notamment, son rendez-vous quotidien d’information ludique que vous connaissez désormais bien : http://www.ikosa.net.". Le sommaire ainsi que les liens pour le commander sont disponibles ICI.
Publié le mercredi 9 juin 2010 à 09h00
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.