Avis sur Le Dossier Harrison #5 [2003]
Avis critique rédigé par Richard B. le jeudi 25 septembre 2003 à 01h13
Une suite tout en dignité
La conclusion de Richard B. à propos de la Bande Dessinée : Le Dossier Harrison #5 [2003]
Golden City arrive à sa cinquième aventure. Banks recherché par la police décide de risquer le tout pour le tout et de s’infiltrer dans Golden City afin de comprendre les fins mots de l’histoire et de percer le fameux secret. Pecquer revient ici pour la cinquième fois sur les aventures de la grande citée située en pleine mer, et signe ici quelques réponses aux différentes énigmes déjà posées précédemment. A travers cette histoire son abordé des sujets tels que le clonage et l’aspect émotionnel qui peut en découler, ainsi que le conditionnement.
Le graphisme de Malfin reste dans la lignée des autres tomes ainsi que les couleurs de Schelle et Rosa. Dessin propre et efficace, couleurs vivent et attractives.
Bref, un cinquième volet dans la pure tradition de Golden qui garde toute la saveur des titres précédents, bien fait, efficace, ou action, aventures, complot seront de mises. La fin laissant sur un suspense ou vous ne pourrez qu’attendre impatiemment le tome 6.
Acheter la Bande Dessinée Le Dossier Harrison en un clic
Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Le Dossier Harrison sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.
Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux
Critiques liées
-
Les Naufragés des abysses
par Richard B. | Lecture : 2 mn 23
Un tournant pour la série Golden City ? : Golten City tome 8, les naufragés des Abysses est le parfait exemple de ce qu'on attend d'une suite d'un titre à succès. En effet,…
-
Les enfants perdus
par Richard B. | Lecture : 1 mn 60
Retour vers le passé : Ce nouveau cycle est très agréable à la lecture et se veut surtout être un divertissement très bien mené. Daniel Pecqueur et Nicol…
-
Jessica
par Richard B. | Lecture : 1 mn 33
Fin d’un cycle pour Golden City : Jessica conclut un premier cycle et en ouvre un nouveau… que dire ? Hormis le fait que j’ai passé un très bon moment, je suis peu …