Les Chroniques de Katura [2004]
Staff (0)-
Membres (1)-
Impatience Bientôt

Le Jeu de Rôles des Chronique de Katura (JRCK)est basé sur un univers médiéval-fantastique. La première publication tirée de cet univers, Katura, fut une bande dessinée : CHAELLE. Cette BD fut publiée par les éditions POINTE NOIRE, aujourd'hui disparues ; à cause de cela, sa suite n'a jamais pu voir le jour. Toutefois, le travail réalisé sur l'univers dans lequel se déroulaient les aventures de Chaëlle était le fruit de plusieurs années de labeur, et CHAELLE n'était qu'une infime partie de son potentiel. Puisqu'une publication professionnelle en bande dessinée semblait difficile, un autre média s'imposa pour le diffuser et le faire connaître auprès du public : le jeu de rôles. C'est ainsi que fut créé le Jeu de Rôles des Chroniques de Katura. Les lecteurs de Chaëlle découvriront à travers ces pages toutes les particularités de cet univers d'heroic-fantasy, ses populations, le type de magie, ses créatures, etc.

Date de sortie en France : 15 décembre 2004
Oeuvre : Les Chroniques de Katura
Thèmes abordés: Héroïc-Fantasy , Magie / Occultisme , Féerique

Casting de Les Chroniques de Katura

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Gamme de Les Chroniques de Katura

Acheter Les Chroniques de Katura en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • -
    Bonjour,
    Le jeu de rôles des Chroniques de Katura est désormais disponible en téléchargement gratuit au format PDF sur le site : http://katurajdr.fr !
    Découvrez également d'autres créations autour de l'univers de Katura.
    Marion
    le 23 décembre 2009 06h17

Informations complémentaires sur Les Chroniques de Katura

  • Titre (France) : Les Chroniques de Katura
  • Date de sortie officielle (France) : 15 décembre 2004