Donkey Kong Jungle Climber [2007]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

Dans un véritable jeu de plateformes en environnement 2D, Donkey Kong part à la poursuite de King K. Rool et de ses Kremlings pour contrer leur projet : prendre le contrôle de l’univers. Ils se sont emparés des bananes cristal d’un étranger et DK est le seul singe à pouvoir stopper leur course. Passant de l’écran tactile à l’écran supérieur, il devra se balancer de liane en liane à travers la jungle et d’autres mondes.
Comme dans DK : King of Swing pour Game Boy Advance, DK est constamment en mouvement dans Donkey Kong : Jungle Climber. Pour l’aider à rejoindre sa destination sur l’écran supérieur, vous devez calculer ses balancements et vous servir des boutons L et R pour le faire bondir d’un point à un autre. Le parcours est semé d’embûches, mais le valeureux Diddy Kong surgit pour donner un coup de main à DK. Aidé de Diddy, DK peut effectuer des attaques en série et utiliser des objets spéciaux, comme des ailes ou des marteaux.
Le jeu comporte plus de 25 niveaux à travers lesquels progresse DK, un balancement après un autre. Génial et désopilant, Donkey Kong : Jungle Climber n’est disponible que sur Nintendo DS.

Date de sortie en France : 12 octobre 2007 ► 3 autres dates
Titre Original : Bura Bura Donkey DS
Oeuvre : Donkey Kong
Thèmes abordés: Grands Classiques , Humour , Aventure exotique

Images de Donkey Kong Jungle Climber

  • 02
  • 03
  • 01

Plateformes de Donkey Kong Jungle Climber

Acheter Donkey Kong Jungle Climber en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Informations complémentaires sur Donkey Kong Jungle Climber

  • Titre (France) : Donkey Kong Jungle Climber
  • Titre (Japon) : Bura Bura Donkey DS
  • Date de sortie officielle (Japon) : 10 septembre 2007
  • Date de sortie officielle (Japon) : 9 août 2007