Wario World [2003]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

Pénétrez une fois encore dans l'univers déjanté de Wario pour son premier rôle vedette dans un jeu d'action en 3D - exclusivement sur Nintendo GameCube.
Au fond du château de Wario se trouve une salle au trésor contenant tout le butin qu'il a accumulé lors de ses nombreuses aventures sur Game Boy et Game Boy Advance. Mais, au milieu de tous ces trésors, trône un mystérieux joyau noir... un joyau au pouvoir surnaturel...
En contrôlant Wario, vous découvrirez un nouveau type de jeu d'action à défilement latéral car Wario's World repoussera les limites du genre. Dans ce jeu, vous pourrez courir, sauter, cogner et attraper à peu près tout, et même attaquer et expédier dans tous les sens - et à toute vitesse - des morceaux de décor pour ouvrir de nouvelles zones, vaincre des ennemis et, finalement, retrouver les précieux trésors perdus de Wario.
Pour cette aventure échevelée, Wario dispose en outre de nouveaux mouvements dont la capacité de se maintenir en équilibre instable sur de mystérieuses balles et de sauter de l'une à l'autre pour rejoindre de nouveaux lieux secrets. Il a aussi le pouvoir d'exploiter les tourbillons pour flotter vers des endroits très élevés et la possibilité d'exploser des trappes pour accéder à des domaines souterrains.
Certains trésors te permettront de télécharger des jeux de Warioware INC : méga mini Jeux sur ta Game Boy Advance.

Date de sortie en France : 20 juin 2003 ► 2 autres dates
Titre Original : Wario World
Oeuvre : Wario
Thèmes abordés: Grands Classiques , Humour

Plateformes de Wario World

Acheter Wario World en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Informations complémentaires sur Wario World

  • Titre (France) : Wario World
  • Titre (Japon) : Wario World
  • Date de sortie officielle (Japon) : 24 juin 2003