Never Alone [2014]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

Rapprochez-vous, je vais vous raconter une unipkaaq, une histoire qui m'a été transmise des générations passées. Cette histoire m'a été contée par Nasruk il y a de nombreuses années. Il m'a dit que ceux qui sauraient écouter pourraient y découvrir une grande sagesse. Souvenez-vous d'abord que lorsque vous faites partie des Iñupiat, vous n'êtes jamais seul (Never Alone).

Ceci est l'histoire de Kunuuksaayuka. L'histoire d'un blizzard sans fin qui menace la survie même de notre peuple. L'histoire d'un périlleux voyage tout en haut du monde. L'histoire du courage et de la véritable amitié.

Venez la jouer. Vous incarnez une fillette et un renard. Vous traversez de dangereuses contrées glaciales. Rencontrez de fantastiques créatures et visitez des villages retirés. Découvrez les mystères et la beauté des esprits bienveillants qui se cachent à nos yeux.

Travaillez ensemble pour surmonter les épreuves que la nature, dans sa fureur, vous fera affronter. Seul, vous ne pourrez pas survivre. Mais ensemble vous le pourrez peut-être... si vous mettez correctement à profit les forces de chacun et que vous refusez de succomber au vent, à la neige et aux dangers mortels du Grand Nord.

Réussissez et vous rétablirez l'équilibre naturel. Échouez et tout sera perdu.

Date de sortie en France : 18 novembre 2014
Titre Original : Kisima Inŋitchuŋa
Oeuvre : Never Alone
Thèmes abordés: Mythes et Légendes / Récits bibliques

Images de Never Alone

  • Le petit peuple
  • L'aide des esprits
  • Les deux héros

Plateformes de Never Alone

Acheter Never Alone en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Autres jeux vidéo de la même oeuvre Never Alone

Informations complémentaires sur Never Alone

  • Titre (France) : Never Alone
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : Kisima Inŋitchuŋa