Alien : Guerre Génétique #2 [2007]
Staff (0)-
Membres (1)70
Impatience Bientôt

Dans une galaxie inhospitalière, la planète Rosamond 6 représente une véritable perle rare. Doté d'une lune, d'une atmosphère et d'un bio système, ce monde a toutes les qualités pour être colonisé par les hommes. Mais bien que Rosamond 6 ait tout l'air d'une oasis perdue dans l'immensité, elle abrite un secret mortel... ... car Rosamond 6 est infestée par les aliens xénormorphes qui ont pour habitude d'annihiler toute forme de vie croisant leur chemin. Tenant à prouver sa théorie selon laquelle il serait possible de raisonner avec les aliens, l'anthropologue Jocasta Malvaux a installé un poste d'observation sur Rosamond 6. Mais lorsque les monstres se rendent compte de la présence de son expédition, l'inattendu se produit : les aliens n'attaquent pas. Même lorsque son fils Rory se rend sur la planète afin de la sauver, Jocasta refuse de partir. Quel est le secret derrière le manque d'intérêt des aliens pour les humains ? Les monstres sont-ils en pleine évolution ? Ou bien s'agit-il simplement d'une question de temps avant que les colons ne doivent commencer à défendre leurs vies ?

Date de sortie en France : 15 octobre 2007
Oeuvre : Alien
Thèmes abordés: Science-Fiction , Planet opera , Extraterrestres , Angoisse / Frisson / Mystère

Casting de Guerre Génétique

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Guerre Génétique

Acheter Guerre Génétique en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 70
    J'ai lu ce roman après avoir lu le premier de la saga Aliens : Péché Originel et j'avoue que j'étais assez sceptique sur la réussite d'un Aliens sans Ellen Ripley.
    Ici l'histoire et les protagonistes n'ont rien à voir avec les Ripley et autres Bishop. Cependant l'auteur réussit petit à petit à captiver le lecteur avec des héros certes peu charismatiques mais complexes et à la personnalité affirmée.
    Quand aux aliens on apprend un nouvel aspect de leur société pour le moins troublant...
    Enfin bref, au final ce second roman sur la série Aliens vaut le coup, u moins pour les inconditionnels des "xenomorphes".
    VinceD
    le 1er décembre 2007 16h22

Autres Livres du même auteur Diane Carey

Informations complémentaires sur Guerre Génétique

  • Titre (France) : Guerre Génétique
  • Date de sortie officielle (France) : 15 octobre 2007