GODS le Jeu de Rôle des Elus et futurs Dieux !
Serez-vous à la hauteur de ce Jeu de Rôle ?
Un jeu estampillé Dark- Fantasy dans lequel les joueurs incarnent des élus porteurs d'artefacts (nommés éclats) les reliant à d’anciens dieux désireux de revenir sur leurs anciennes terres : les Terres Sauvages... Ce jeu de rôle est magistralement illustré par l’équipe artistique de choc réunie par Bastien Lecouffe Deharme et Julien Blondel les deux démiurges à l’origine du projet.
Les illustrations sont à elles seules des appels à l’aventure, à l’exploration, aux quêtes et aux batailles épiques.
La mécanique du jeu s’appuie sur le système TOTEM, basé sur des dés à 10 faces (d10). Il saura séduire à la fois les débutants par sa simplicité et son accessibilité ainsi que les vieux briscards par son aspect modulable avec ses règles optionnelles.
GODS se veut un jeu ou le groupe a son importance que ce soit celui des élus ou celui des joueurs, notamment via une réserve de dés retranscrivant la cohérence et l’état d’esprit du groupe ainsi que son action sur le devenir des Terres Sauvages au travers de votes des joueurs.
Saurez-vous satisfaire votre Dieu et transcender vos adeptes pour lui ? Prêt-à mener les quêtes les plus folles et les batailles les plus sanglantes aidé par votre relique (ou éclat) ? Oui, alors GODS est le jeu de rôle que vous attendiez !
Il est à votre portée et… en cours de financement participatif à prix avantageux sur la plateforme ulule par ici portée par la maison d'édition Arkhane Asylum ! Le ticket d'entrée pour être un Héros est de 50€ et ne loupez pas l'Artbook des illustrations à couper le souffler pour l'instant seulement en pdf mais pour tous les contributeurs ! Déjà plus de 250% d'atteint et il reste encore de très beaux palliers à franchir. Que le souffle Divin vous protège dans vos aventures épiques dface aux sombres cultistes du Soleil Noir !
Vous pouvez télécharger le kit de démonstration par là !
Galerie d'illustrations:
Publié le mercredi 23 octobre 2019 à 19h52
Source : Arkhane Asylum
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.