Hades Trap est en financement participatif
Vous reprendrez bien un petit jeu d'enfoiré ?
L’équipe de Boss Quest a lancé il y a une quinzaine de jours la campagne de financement participatif de son nouveau projet : Hades Trap. Ceux qui connaissent les réalisations précédentes du studio ne seront pas surpris d’apprendre qu’il s’agit d’un joli petit jeu d’enfoiré.
Le principe est tout simple : les joueurs sont enfermés dans le labyrinthe du minotaure, et il leur faudra trouver 3 médaillons pour espérer s’en sortir. Certains nécessitent de modifier la configuration du labyrinthe, d’autres de fouiller les amphores qui s’y trouvent, d’autres enfin d’aller mettre un bon coup de botte dans l’arrière-train du minotaure lui-même… Comme il n’y a pas assez de médaillons pour tout le monde, on passe l’essentiel de son temps à empêcher les autres de les prendre et/ou à leur piquer.
On est sur du format court (30 minutes par partie), familial (10+) et jouable à 4 au maximum. Le prix de vente est de 22€, ce qui est cohérent avec le positionnement du produit.
Le titre a rencontré un joli succès d’estime lors de ses diverses présentations en festival. Il a même décroché deux prix du public, le premier à « Paris est Ludique » et le second à « Lacanau en Jeu ». Si l’on ajoute à cela une direction artistique en pixel-art toute mignonne, le titre est doté de nombreux atouts pour convaincre les joueurs.
L’éditeur, plutôt habitué aux budgets serrés, demandait à peine 4500€ pour financer le jeu. Cet objectif a été atteint en 6 heures à peine, et maintenant on passe aux différents paliers de financement :
Pour en savoir plus ou pour rejoindre l’aventure, direction la page de financement du projet ! Et pour ceux qui voudraient tester sans bourse délier, les auteurs mettent gratuitement à disposition une archive pour TableTopSimulator.
Publié le samedi 29 février 2020 à 19h00
Source : https://debacle.fr/hades-trap-kickstarter-v2/
Commentaires sur l'article
Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.