L'Appel de Cthulhu : CthulhuTech [2011]
Staff (1)70
Membres (1)80
Impatience Bientôt

2085. L’humanité fait face à l’extinction. Des insectes extraterrestres venus de la frontière de notre système solaire et depuis longtemps dissimulés à nos yeux, viennent pour nous réduire en esclavage. Des hordes d’horreurs inimaginables déferlent de l’Asie centrale, ne laissant que ruines sur leur passage. Le temple du dieu-poisson fouille le monde à la recherche de secrets occultes perdus afin de relâcher de terribles puissances. Des dieux défunts s’éveillent et tournent leur regard terrifiant vers la Terre. Et en notre sein se dissimule un cancer, rongeant le coeur même du Nouveau Gouvernement Planétaire.

C’est la Guerre des éons. C’est l’époque de CthulhuTech.

Montez à bord d’une machine de guerre de dix mètres de haut et faites pleuvoir l’enfer sur les inébranlables migos. Combattez bec et ongles sur la ligne de front contre les terribles bêtes du Typhon maraudeur. Débusquez la corruption infecte de l’insidieux Ordre Ésotérique de Dagon. Explorez le monde obscur de la maléfique corporation Chrysalis et leurs agents monstrueux agissant dans l’ombre. Étudiez les secrets que l’on pensait perdus à jamais et pliez à votre volonté les puissances du cosmos. Entrez en symbiose avec une chose en dehors du temps et de l’espace et transformez-vous en changeforme porteur d’une colère plusieurs fois millénaire.

Vous ne verrez nulle part ailleurs un univers comme celui-ci.

 

 

Critiques du staff de CthulhuTech

Casting de CthulhuTech

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Personnages de fiction de CthulhuTech

Gamme de CthulhuTech

Acheter CthulhuTech en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 80
    il est certain que les éléments mélangés dans ce shaker rôlistique peuvent paraître surprenants, mais finalement, cela fonctionne plutôt pas mal, avec les faiblesses indiquées dans l'article, mais qui sont réparées dans les premiers suppléments. Un très bon jeu donc, qui nécessitera une modification synaptique des cerveaux des vieux rôlistes qui devront arrêter de faire des TOC, engoncés dans leur scaphandre de combat!
    harkender
    le 2 octobre 2011 10h47

Informations complémentaires sur CthulhuTech

  • Titre (France) : CthulhuTech
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : CthulhuTech