Avis sur L'Hérétique de la Force I : Les Vestiges de l'Empire Tome 15 [2004]

Avis critique rédigé par David Q. le vendredi 13 août 2004 à 06h31

A fouiller...

La conclusion de à propos du Roman : L'Hérétique de la Force I : Les Vestiges de l'Empire Tome 15 [2004]

Auteur David Q.
57

"Les vestiges de l'Empire" est le premier de 3 tomes d'une mini-saga à l'intérieur du Nnouvel Ordre Jedi. Faisant suite à "La voie du destin", Luke, Mara' et Jacen poursuivent la planète vivante Zomana Sekot tandis que Leia, Han et Jaina continnuent de montre un réseau de résistance sous couvert diplomatique.
Le roman est écrit avec un style correct pour du Star Wars. Dommage que les Vong soient si peu actifs. Epuisés par les récents évènements et leurs défaites, ils se mettent à titiller les vestiges de l'Empire un donnent un peu de répit à l'Alliance Galactique. Le roman ne raconte pas de changements majeurs dans l'histoire, à part le pacte réalisé avec l'Empire. Intéressant sans être pationnant, il permet néanmoins d'offrir de bonnes bases aux deux tomes suivants, comme une gigantesque introduction qui risque de prendre toute sa valeur une fois la suite sortie.
Un roman qui permet donc de tempérer un peu la suite des évènements de l'excellente série du Nouvel Ordre Jedi sans pour autant nous ennuyer.

Acheter le Roman L'Hérétique de la Force I : Les Vestiges de l'Empire en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de L'Hérétique de la Force I : Les Vestiges de l'Empire sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux

Sur Facebook | Sur Twitter

Critiques liées