Critique L'Attaque des Clones Episode 2 [2002]

Avis critique rédigé par Richard B. le vendredi 21 février 2003 à 11h23

Lucas contre attaque !

deuxième chapitre
3 ans ont passé Lucas arrive donc avec le deuxième volet de la prélogie Star wars. Quant au temps dans le film, bien entre le premier et deuxième, il s’est écoulé 10 ans et le jeune Anakin à donc les problèmes d’adolescence qui lui tombe dessus, il est en quête d’identité et sur ce parcours, beaucoup de chemin mène au côté obscur.
L’épisode 2 est une réussite plus sombre, plus spectaculaire, plus jouissif, plus magique … Mais pas parfait, ainsi le montage est souvent haché, et brusque, et les jedi sont souvent trop proche du catholicisme, est se conduisent ainsi souvent comme des moines.
À part ces petits détails Lucas à essayer de tenir compte des erreurs du premier, moins de Jar jar, plus de scène d’anthologie, humour plus proche de l’ancienne saga.
Alors bien sûr les détracteurs trouveront toujours à redire, Lucas persiste à tous faire en synthèse, certaines scènes peuvent paraître ridicules, mais ici nous sommes dans du star wars, il ne faut pas l’oublier, et les premiers films possédés aussi ce style de scènes.

La conclusion de à propos du Film : L'Attaque des Clones Episode 2 [2002]

Ce Star wars continuera donc de ne pas plaire à ce qui le détracte et procura du pur plaisir aux autres. Lucas a créé un film de divertissement bien fait est parfois même magique.

Acheter le Film l'attaque des Clones en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de l'attaque des Clones sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.